CATEGORIES

mardi 24 février 2009

Photovoltïque pour appartement

Installer des panneaux solaire dans un appartement
Grâce à Greenbazaar (lien a droit sur ce blog) j'ai obtenu rapidement une piste de réflexion pour une telle installation.
Leur suggestion je site.
"
Le produit que vous cherchez n'est pas encore référencé dans notre base de donnée, sans doute parce qu'il n'existe pas encore.
Mais peut-être pourriez-vous envisager de placer un faux toit avec des ardoises photovoltaïques.
Je vous invite à également à prendre contact avec des fabricants qui seront plus à même de répondre à votre besoin.
Le plus connu en Belgique est Issol à Vervier.


Dès que j'ai mon appart, je m'y colle !

Si vous passez par ce blog et que vous avez déjà testé une solution similaire n'hésitez pas à nous en faire part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire